Une scène de théâtre
Ils sont les acteurs de l’ombre de la troupe des Petits des Genêts, mais sans eux, ni scène, ni décors, ni rideaux pour les huit représentations théâtrales qui se dérouleront dans la Maison des loisirs dès le week-end prochain (11-12 mars) et ce, pendant trois semaines : eux, ce sont la dizaine d’accessoiristes décorateurs de la troupe des Petits des Genêts, qui armés de visseuses, mais aussi de combines, ont investi samedi matin 4 mars la salle municipale pour la transformer en théâtre.

Les machinistes installent la scène de théâtre
Le spectacle
La joyeuse troupe de théâtre amateur des Petits des Genêts est présidée par Franck Oger. À son répertoire cette année, une comédie signée Christian Rossignol, et intitulée Colonel Betty. Mais qui est donc ce personnage mystérieux ? Les occupants allemands s’interrogent, avec la Gestapo. Mais ils ne sont pas les seuls. Les résistants normands sont aussi sur la piste.
Une séance de cette pièce enjouée, celle du vendredi 30 mars, sera jouée au profit de l’association Ensemble contre la SLA (maladie de Charcot). Les réservations sont ouvertes dès maintenant.

La troupe attend les décors avec impatience
Mise en place de la scène en photos